New Heaven Project
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

patrouille de gardien

2 participants

Aller en bas

patrouille de gardien Empty patrouille de gardien

Message par ishak Dim 9 Oct - 16:18

salut tout le monde,bon voila je fait ce post afin de vous expliqué le fonctionnement des patrouilles et de vous montrez ce qui y'as de mieux a faire selon moi.                                  pour commencé je pense que le mieux a faire est d'augmenté le niveau de la base afin de débloqué les tours,c'est le cumuls des gains qui rend se mode de jeu intéressant.                                                                                                                
patrouille de gardien <a href=patrouille de gardien Mini_891135Capture32545361" />                                                                                                     voici 1 screen de mon territoire,je vais d'abord vous parlez des patrouilles 1 qui sont d'apres moi ce qui y'as de + intéressant.je m'explique dans le screen vous verrez que toute mes tours sont en patrouille, toute des patrouille 1 sauf 1 tours.lors de la récoltes des récompenses je vais récupéré 11 fragments de gardien et 20 sang de zeus.si on part sur 3 récoltes par jour et que chaque récoltes rapporte les même gains cela fera 33 frag et 60 sang.avec les 33 frag vous pourrez invoqué 6 gardiens qui 1 fois vendu vous rapporterons 10 cristal d insigne soit 1 total de 60.pour être sûr d'activé les patrouille 1 je vous conseille de monté autant de gardien au niv 4 que vous avez de tours (185 sang de zeus pour up niv4) et de les équipé avec 1 équipement vert (quelque jour a faire l'archéologie au terrain vous permettra de recupéré rapidement des flamme verte).bon j'manque de temps pour continué je reviendrais posté la suite et quelque astuce et des news sur les futur maj + tard j espère que ça vous aidera tous si vous avez des questions sur ce que j ai déjà posté n'hésitez pas a me mp sur le jeu.

ishak

Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

patrouille de gardien Empty Re: patrouille de gardien

Message par ishak Dim 9 Oct - 16:20

[img]patrouille de gardien 891135Capture32545361[/img]

ishak

Messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

patrouille de gardien Empty Re: patrouille de gardien

Message par Robeff Ven 21 Oct - 15:22

merci ishak
Robeff
Robeff

Messages : 131
Date d'inscription : 06/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

patrouille de gardien Empty Re: patrouille de gardien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum